750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-04T13:05:00+02:00

Brochettes de poulet marinées

Publié par Les délices de Rhizlane

 

Bienvenue dans mon blog. Voici une petite recette rapide pour accompagné votre harira, je l'ai préparé hier. C'est très bon et ne nécessite pas beaucoup de temps si on a un bon couteau pour faire des cubes.

Excusez les photos mais je les prends quelques minutes avant la rupture du jeûne, donc en vitesse.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

2 gros escalopes de poulet épais

 

un peu de poivre

 

1 peu de gingembre

 

1 peu de curcuma pour la couleur

 

1 càs de persil haché

 

2 càs d'huile d 'olive

 

du sel

 

Préparation :

 

Plus ces brochettes seront préparées à l'avance, plus ils vont mariner et plus ils seront bon. Je le fais plusieurs heure à l'avance, je couvre avec du papier film et je garde au frais.

 

Couper vos escalopes de poulet en cube, gros ou moyen. Placer dans un saladier les cubes de poulet et ajouter vos épices, ainsi que l'huile d'olive et mélangé. Mettre au frais.

maroc-6413.JPG

Sortir du frigo, les mettre dans des brochettes puis les cuire directement au four sur le grill, sur une plancha ou un grill.

 maroc-6414.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
délicieuses brochettes que j'aime bcp ,moi aussi j'ai une version simple et trop bonne sur mon blog,je découvre un joli blog,bravo.<br /> bisous et à bientot<br /> farah
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Farah, je serais ravie de découvrir ton blog et merci davoir laissé un petit sur le mien, à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmmmmmmmm!!! je suis sure que c est excellent !<br /> <br /> gros bisousssss! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup accompagner d'une bonne salade de riz, sara ftoulek!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont de grosses crevettes, plus petites que les gambas mais bien plus grosses que les petites crevettes, tu vois ce que c'est? je crois que tu en as déjà utilisé dans tes recettes, vous<br /> n'appelez pas ça scampis en france? c'est rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, y'a les crevette, petite, et gambas, plus grosse! je vais voir une chtite photo sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je fais à peu près la même marinade pour le poulet, mais je le cuis à la poele, je devrais le faire plus souvent au four, ça a l'air super bon!! ce sera pour un autre soir car ce soir c'est poisson<br /> et scampis inchallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, c'est quoi scampis?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog