750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-07T08:16:00+02:00

Aid El Fitr 2O12 au sein de notre Association

Publié par Les délices de Rhizlane

Bienvenue dans mon blog. J'espère que votre ramadan se passe très bien, et que vous trouvez encore des idées par ici pour vos ftour même si je ne poste rien en ce moment à cause du temps manquant..

Je viens par ici car comme vous le savez, je suis membre d'une Association appelé A.M.E.L (Association des Marocains en Loire Atlantique), celle-ci se trouve à Nantes mais nous accueillant des personnes des régions nantaises aussi. Celle-ci existe depuis le 9 novmebre 2011. Le but de mon billet du jour est clair : Nous tenons à fêter l'Aid el Fitr avec une énorme joie, mais surtout "comme au Maroc", et nous ferons tout pour que ce jour là soit un petit bonheur inoubliable pour tous les participants..Des pâtisseries orientales, Seffa sucré, thé à la menthe, Henné, musique et le tout, SI possible, en tenue traditionnelle, pour grands et petits..Et su vous n'en avez pas, eh bien venez quand même, car nous aurons aussi besoin de votre bonne humeur, de vos sourires, vos participations pour faire de ce jour un jour Exceptionnel pour nous ainsi que pour nos enfants..

Partageons ensemble un moment convivial. C'est oucert à toutes les personnes qui connaissant déjà ou qui aimerait découvrir nos traditions, marocains et TOUT autre nationalité.

Voilà, ça se passe à Nantes, Le 19 Août 2012, dans la Salle Festive du Breil. 

Pour vous inscrire : assomarocainsloireatlantique@gmail.com ou 0648299943 

Participation : 5E

A bientôt.

187775_325195997574804_2142767073_n.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Quelle super initiative! aaaaah si j'étais à Nantes... J'espère de tout coeur que vous serez très nombreux à fêter l'Aïd ensemble Inchallah, et mettre à l'honneur les traditions marocaines! bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog