750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T13:01:00+01:00

Rupture de stock gélatine+Absence

Publié par Les délices de Rhizlane

 

Bienvenue dans mon blog. Je vous écris ce petit billet afin de vous informer que je suis en rupture de stock de gélatine Halal, je serais à nouveau à jour début décembre Inchallah. Aussi, je pars en voyage et ensuite nous déménageons, mon blog sera donc en pause jusqu'à nouvel ordre, en espérant que j'aurais le net très rapidement après mon retour. Prenez bien soin de vous et je vous dis donc à bientôt.

PUIS...

 

imagesCAD4CDB7

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
salam Rhizlaine ,j'espère que tu vas bien , je t'avais commandé des feuilles de gélatine via doctissimo ramadanettes , et il m'en faut de nouveau . est ce que tu en vends toujours? merci de me<br /> tenir au courant
Répondre
L
<br /> <br /> Salam Najat, j'ai une grosse rupture depuis un petit moment et mon démènagement n'a pas aranger les choses, faut que je m'u mette, tu as besoin de quelle quantité?<br /> <br /> <br /> <br />
C
salam aleykoum tu vas bien ourty ? desole de pas beaucoup passer sur ton blog en ce moment, kheir inchAllah<br /> j'espere que tu vas bien? pases une bonne journée<br /> BISOU<br /> Mdp: blogdekenza
Répondre
C
SALAM ALEYKOUM OURTY<br /> <br /> COMMENT VAS TU MISS ?<br /> <br /> Desolé de ne pas avoir pu visiter ton blog avant, j'etait tres occupé inchAllah kheir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes recettes aussi delicieuse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
C
<br /> coucou riri bisou et bon voyage et au plaisir de te lire inchAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salam booon cooourage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout d'abord je te souhaite une excellente fête de l'Aïd, j'espère que tout s'est très bien passé!! Je suis très contente que tu sois en rupture de stock de gélatine, ça veut dire que ça marche<br /> bien hamdoulillah!! qu'Allah t'accorde la prospérité amine!! Je te souhaite également de super bonnes vacances, profites en bien, reposes toi et reviens en pleine forme pour affronter le<br /> déménagement, beaucoup de courage, inchallah tout se passera bien! Inchallah à très très bientôt chère Rhizlane!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profite bien de tes vacances ma belle bisou et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog