750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-16T08:40:00+01:00

Mon tout premier prix

Publié par

 Bonjour à toutes,

J'ai eu le grand plaisir de recevoir un premier prix de la part de Oumayaoumyma. Je vous présente son blog, et je vous invite à le visiter pour le plaisir des yeux car il est bien agréable à lire et ses recettes sont assez tentantes... http://aupaysdesdelices.over-blog.com/.

Elle m'a offert le prix de la présentation, son geste m'a fait chaud au coeur alors merci encore à toi, merci d'avoir eu une pensée pour moi et sache que tout le plaisir est pour moi.




Il y a  7 conditions pour accepter ce prix.

1/ Remercier le donneur (cela va de soi)

Je te remercie enormement,ça m'a fait enormement plaisir

 
2/ Copier l'image et la montrer sur son blog



3/ Mettre le donneur en lien :

Je vous invite à aller voir le blog de oumayaoumayma, il est bien présenté et résérve en lui de belles recettes, alors n'hésitez pas à y faire un tour http://aupaysdesdelices.over-blog.com/

4/ Raconter 7 choses inconnues sur soi-meme :

- Je suis mariée depuis bientôt 4 ans
- Je suis née au Maroc
- J'aime beaucoup recevoir du monde
- J'aime beaucoup lire et écrire de la poésie
- Je suis bien organisé
- J'aime le chocolat noir
- J'ai horreur des insensibles

5/ Donner le prix à 7 blogueurs (je chercherais les suivants, je débute juste hihi):

  - le blog de Oum koulthoum : http://1001saveurs.canalblog.com/archives/p20-10.html

 
6/ Ajouter leur lien à son post :

Chose faite

7/ Et informer les 7 :

C'est fait.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog