750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T19:07:00+01:00

Minis moelleux chocolat noisette

Publié par

Ma dernière petite ch'hiwa sucré pour l'Aid..


Ingrédients :

150g de farine (ou 90g farine+60g poudre de noisette)

3 oeufs

80g de sucre en poudre

35g de beurre fondu

120g de chocolat pâtissier

1 sachet de levure chimique

Des noisettes (ou des noix)

Des caissettes

Préparation :

Préchauffer votr four à 200°C

Mélanger les oeufs avec le sucre. Y ajouter le chocolat fondu ainsi que le beurre. Remuer et ajouter la farine ou le mélange farine/noisette ainsi qu'un sache de levure chimique. Agrémenter de noisettes concassées. Mélanger et et verser la pâte à l'aide d'une petite cuillère dans des caissettes de la taillede votre choix. Les remplir qu'au 3/4.



Enfourner à 200°Cet ce pendant 8 minutes.

Dès la sortie du four, disposer des noisettes (ou cernaux de noix) sur les minis moelleux.






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> salam<br /> <br /> ta récompense est ton blog barakAllah oufik<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Baraka Allah w'fik :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miammm manque plus qu acheter des caissette et je my mets inchAllah ce we pour l'aid merci miss brunette TABRKALLAH ALIK tu es une hagda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Baraka Allah w'fik, inchallah que ça te plaise. Je n'ai encore fais aucun type de gâteau au chocolat, mais j'en ai un en tête je vais m'y mettre ce soir Inchallah ou demain. Merci pour tes<br /> passages, j'espère te rcompenser bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog