750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-03T16:34:00+02:00

Salade Mesculun au poulet

Publié par Les délices de Rhizlane

 

Bienvenue dans mon blog. Je sais, je ne suis pas très assidue en ce moment, mais j'ai pas mal de chose à faire et à préparer pour certaines commandes de gâteau, ma plus grosse? celle pour un mariage qui sera célébré le 10 septembre, je croise donc les doigts pour que tout se passe comme prévu, je partagerais mon expérience avec vous.

Voici une recette de salade que je trouve délicieuse et qui peut être bien complète pour un dîner.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

Mesculun 10 varités

 

fromage de chèvre en cube ou autre

 

2 Escalopes de poulet grillé au four

 

Vinaigrette

 

Noix, tomate cerise que je n'ai pas mis parce que je n'en avais pas.

 

Préparation :

 

J'ai fais cuire mes escalopes de poulet directement sur le grill du four, je les ai légèrement saupoudrer avec un peu de sel et de poivre, des deux faces. Ensuite j'ai coupé en grosse lamelle.

 

Dans une assiette dresser votre salade, vos morceaux de chévre doux, les pièces de poulet, décorer avec des noix et des tomates cerises.

 

Assaisonner avec une vinaigrette au choix, ma préféré que j'utilise c'est à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique.

 

Voilà, c'est prêt et c'est très bon!

Mon-retour-6892.JPG

 

Mon-retour-6893.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> Hum... recette pas trop calorique mais savoureuse a tester.<br /> <br /> Masa'Allah le couple de futur mariés t'on confiés la plus belle des missions,ton gateau sera le clou de la soirée.<br /> <br /> Insha'Allah que tout ce passe comme tu le souhaite<br /> <br /> Wa Salam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam Oum-Bilal, baraka Allah w'fik pour ton passage et tes encouragements, Inchallah khir, tes mots me touchent et me donnent envie de continuer, Hamdollah, Tbarkallah 3lik.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, inchallah tout se passera bien pour le mariage le 10 Septembre, les mariés ont bien raison de te faire confiance! tu vas leur concoter des merveilles! je suis impatiente que tu nous<br /> racontes tout ça!! Courage pour les préparatifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a l'air super cette salade, bien fraiche avec le fromage, nourrissante avec le poulet, très apétissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog