750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-22T21:39:00+02:00

Jus d'ananas

Publié par Les délices de Rhizlane

Bienvenue dans mon blog. En ce 3éme jours du ramadan, nous avons eu un temps magnifique..Il a fait chaud et malgré que la faim ne s'est pas faite ressentir, j'ai eu soif et je vous avoue que j'ai longuement penser la préparation de ce jus bien frais, contenant des fruits connus pour leur aide à la digestion, je parle bien entendu de l'ananas ainsi que du citron..Ah et si vous aimez, comme moi, les jus avec pulpe, dans ce cas vous allez être servit..Servir très très frais ils ont prévu du beau temps pour les prchains jours à venir..(rires..)

 

Ingrédients :

 

Une boîte d'ananas

1 citron

1 demi litre de jus d'orange

Sucre (facultatif, je ne mets jamais de sucre dans nos jus)

 

Préparation :

 

Dans un blender, verser la boîte avec le jus les ananas coupés au préalable ou à découper soi-même..Enlever la peau du citron (comme pour une orange) puis le couper et le mettre avec les ananas. 

Verser le jus d'orange et mixer longuement.

Servir très frais.

 

DSC09077.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Quel délice ce jus, bien frais, mmmmmmmmmm .... pareil que toi, je n'ai pas eu faim mais bien soif, car ici aussi il a fait beau et chaud, encore aujourd'hui d'ailleurs, là je me vois bien avec le<br /> verre qu'il y a sur la photo en train de le siroter longuement lol!!!
Répondre
L
<br /> <br /> loool naaaaa me parle plus de ce jus j'en ai envie maintenant loool, il fait super beau super chaud aujourd'hui aussi..le beau temps a l'air de s'installer petit à petit ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog