750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-20T08:41:00+02:00

Joyeux anniversaire Wissem

Publié par Les délices de Rhizlane

 

Bienvenue dans mon blog. Alors oui pas d'article mais un petit mot pour le petit Wissem qui a fêté ses 5 ans dimanche, nous avons eu le plaisir de vivre avec lui ce moment et c'était bien agréable, merci à sa maman pour cette belle après-midi.

J'ai eu l'honneur de préparer son gâteau d'anniversaire, un deuxième 3 chocolats dont vous trouverez la recette ici dans mon blog. J'ai juste changé un peu la recette en mettant une ganache au chocolat au lait sur le dessus et pas une mousse, aussi, j'ai rajouter cet effet croquant au gâteau en faisant fondre une tablette de chocolat blanc dans laquelle j'ai mis des crêpes dentelles. Le gâteau fait 30cm donc doublez les quantités et ne faite pas la même bêtise que moi, n'exagérez pas en rajoutant plus de gélatine qu'il faut (j'en ai mis 4 au lieu de 3 dans 300ml de crème). Il est joliment décoré avec des macarons couleur jaune or, une couleur qui s'assortit bien avec la couleur choco.

 

 

**************JOYEUX ANNIVERSAIRE WISSEM, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOI ***********

 

Occasions-7042.JPG

Occasions-7079.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> waouhhh il a l'air trés bon ce gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> jolie realisations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> UN SUPER GATEAU ET BON ANNIVERSAIRE A CE PETIT BOUT CHOU BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne anniversaire pour le petit prince et bravo pour ce magnifique gâteaux<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> Et voici ma pâtissière préférée, avec un succulent gâteau en prime. Je suis persuadée que les petits ET les grands ont savouré ton délicieux gâteau.<br /> <br /> Ah! j'oubliais: Joyeux anniverssaire petit bonhomme!!!<br /> <br /> Wa Salam:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alayki salam OumBilal, Hamdollah le gâteau était délicieux juste un peu solide et pas très mousseux mais à refaire c'est certain :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très joyeux anniversaire au petit Wissem, enfin au grand Wissem ;-) 5 ans ça ne rigole plus!! Vous avez du vous régaler avec ce gateau, il est magnifique et il devait être délicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui 5 ans ayé on grandit Machallah, ça maman devrait passer par ici le confirmer hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog