750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-31T23:29:00+01:00

Bonne année 2010 mais surtout Joyeux Anniversaire à ma meilleure amie

Publié par


Bonsoir à toutes

Bonne année 2010 à toutes, que tous vos voeux de bonheur, d'amour, de santé soient réalisés..

50742 806 bonne annee 2010 a tous

Je tenais surtout à souhaiter un joyeux et magnifique anniversaire à ma meilleure amie qui se trouve au Maroc, qui passe par ici de temps en temps alors ma belle, un an de plus mais ne change surtout pas, tu es la MEILLEURE, j'ai penser à toi toute la journée, à nous deux, plus de 10 ans d'amitié Machallah alors qu'Allah te protége.

Et pour toi, c'est la fête ;)



mes-recettes 2062


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> merci ma soeur d'avoir penser à moi,merci pour tous tes mots tendres que tu as publier sur ton blog, durant 1Oans t'etait toujours a mes cotés malgré la distance tu m'a jamais oublier tu es et tu<br /> restera toujours ma préférée merci aussi à Rachida. BONNE ANNEE 2O1O à toutes les blogueuses que tu connais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne année pleine de bonheur et santé<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou bonne année tres bonne santé mes meilleur veux de bonheur<br /> dis moi t algerienne????? bisous ma chere et tres belle buche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à toi aussi.Pour le reste on en a parlé en privé ;)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaites une bonne et heureuse année, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeuse année 2010 à toi aussi. Biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010.<br /> <br /> Que 2010 soit synonyme pour vous de joies, santé, bonheur et prospérité.<br /> <br /> Bonne anniversaire à ton amie Karima que de bonne chose inchaalah.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merveilleuse année 2010 à toi aussi Rachida ainsi qu'à ta petite famille. Et merci pour mon amie, elle sera ravie de te lire :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog