750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T11:16:00+02:00

Aid Moubarak Saïd (Bonne fête)

Publié par Les délices de Rhizlane

 

Bienvenue dans mon blog. Salam Alikoum à toutes et à tous. Un petit billet pour vous souhaiter une bonne fête de fin de ramadan, Aïdkoum mabrouk. qu'Allah accepte notre jeûne, nous protége en toute sa grandeur, nous guide et nous accorde le paradis Inchallah. Qu'il fasse de nos coeurs une lumière et nous offre une vie pieuse Inchallah.

 

eid_mubarak_2009.jpg

 

Une petite photo de mon assiette de gâteau : Makrout aux dattes, briwates, maâmoul, sablé du millionnaire, Dzeriettes et enfin, mes beau et délicieux cornes de gazelle :) :)

 

recettes2-6767.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> wahouuuuuuuuuuu! j'env eux! j'en veux !!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Aid moubarak à toi ainsi qu'à ta famille, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AIDEK MABROUK A TOIT ET TOUTE TA FAMILLE ALLAH Y HAFDEK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aidkoum mabrouk les filles :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aïd mabrouk ma belle a toi et ta famille<br /> gros boussah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aid mabrouk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma belle c'est délicieux a regarder lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pareil ici, en famille, tout s'est bien passé hamdoullah. Non je ne travaille pas, j'ai la chance d'être à la maison mais mon mari le pauvre a du partir plus tôt car, lui devait aller bosser.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Amine!!!! Aïd moubarak à toi et à toute ta famille! j'espère que tu as passé une excellente journée! ton assiette de gateaux fait vraiment envie, tout a l'air trèèèèèèèèès bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aidek mabrouk toi et ta petite famille, ma journée était belle, en famille Hamdollah, même si on a pas de famille ici hihi mais on fait en sorte de tout bien faire comme si on était au Maroc :).<br /> Ta journée àa été? tu n'as pas travaillé?bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mabrouk el 3id a oi et ta famille incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog